Partager :
Jeudi 22 janvier 2015 – Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Franche-Comté, Antoine Bréhard, directeur régional Franche-Comté de la Caisse des Dépôts, et Jean-Pascal Fichère, président d’Initiative Franche-Comté, ont signé une convention pour la mise en place d’un fonds régional de prêts d’honneur Croissance.
Cet accord concrétise le renforcement du soutien de la Région Franche-Comté et de la Caisse des Dépôts au développement des petites entreprises franc-comtoises.

La Région Franche-Comté et la Caisse des Dépôts souhaitent stimuler le développement de l’économie régionale par la croissance des petites entreprises. La faible capitalisation de celles-ci, dégradée par un contexte économique jusqu’alors défavorable, pénalise leur compétitivité, leur capacité à innover et à se développer dans de bonnes conditions. C’est à ces enjeux que la Région Franche-Comté, assumant sa mission d’impulsion du développement économique, et la Caisse des Dépôts ont décidé de répondre en soutenant la démarche du réseau Initiative en Franche-Comté.

À télécharger

Dossier de Presse