Partager :
A Nevers, un beau duo s’est créé le temps d’une journée, dans le cadre du programme « Vis ma vie d’entrepreneuse » le 9 avril dernier.

Julie TRUCHET, future entrepreneuse dans la conception et l’agencement d’intérieur, a été accueillie par Amandine LANDRAUD, dirigeante de « La Maison d’Amandine » à Nevers, boutique de décoration d’intérieur.

Julie a apprécié la journée qui lui a permis d’aborder divers sujets assez naturellement avec Amandine, d’avoir eu une autre vision de la posture de cheffe d’entreprise ; elle se sent confortée dans l’idée d’entreprendre.

Pour Amandine, ce fut l’occasion de « se revoir un peu à ses débuts », de découvrir le parcours de Julie, de lui transmettre son expérience et d’échanger sur l’accompagnement dont elles ont pu bénéficier au démarrage.

Nous souhaitons pleine réussite à Julie dans son démarrage d’activité et une belle continuation à Amandine.

 

#vismaviedentrepreneuse, c’est la chance pour une future dirigeante de « tester » son projet auprès d’une cheffe d’entreprise. Et toutes les questions sont bonnes à poser !

Programme gratuit, initié par Initiative France à destination de toutes les porteuses de projet, cette action est proposée par le réseau des associations Initiative de Bourgogne-Franche-Comté et s’inscrit dans le cadre du PAREF (Plan d’Action Régional pour l’Entrepreneuriat des Femmes) avec le soutien de Bpifrance, la Région Bourgogne-Franche-Comté ainsi que la Préfecture de la région Bourgogne-Franche-Comté et de la Côte d’Or.